Neverland

Neverland est le troisième single issu de l’album Mad Love de ZenToy.

Skypearls (Dance/Electro-Pop), The Virgin Dolls (Drum&Bass) et des remixes exclusifs de Sierra Sam (Electro) et Darko (Minimal Tech) enrichissent le EP.

Listen on Apple Music

Neverland [Vidéo officielle]

ZenToy - Neverland - YouTube

Neverland [The Virgin Dolls Remix]

ZenToy - Neverland (The Virgin Dolls Remix) - YouTube

Discographie

ZenToy – Broken

ZenToy-Broken

RM036

ZenToy – Ghost Lover

ZenToy - Ghost Lover

RM035

ZenToy – Neverland

ZenToy - Neverland

RM034

ZenToy – Butterfly (Remixes)

ZenToy - Butterfly (Remixes)

RM033

ZenToy – Butterfly

ZenToy-Butterfly

RM032

ZenToy – Melancholia

ZenToy - Melancholia

RM031

ZenToy – Stream Killer

RM029

ZenToy – Best Kept Secret

ZenToy - Best Kept Secret

RM023

ZenToy – Zero Download

ZenToy - Zero Download

RM021

ZenToy – Paradise

ZenToy - Paradise

RM020

ZenToy – The End

ZenToy - The End

RM018

ZenToy – Miracle

ZenToy - Miracle

RM017

ZenToy – Freak

Freak

RM015

ZenToy – I Want U (The Contest)

ZenToy - I Want U (The Contest)

RM014

ZenToy – I Want U

ZenToy - I Want U

RM012

ZenToy – Zentai Love (The Contest)

ZenToy - Zentai Love (The Contest)

RM010

ZenToy – Zentai Love

Zentai Love

RM008

Connectez-vous

DJ Promo

Êtes-vous DJ? N’hésitez pas à nous contacter pour une copie promo!

Les Remixeurs

Sierra Sam

Sammy Goossens alias Sierra Sam a commencé à faire du bruit lorsqu’il a reçu son premier synthétiseur Yamaha CS01 pour Noël à l’âge de 12 ans. Après avoir joué de la basse, de la batterie électronique et même des claviers dans des groupes locaux, Sammy a découvert qu’il pouvait faire de la musique tout seul avec un échantillonneur. et un ordinateur.

De nombreuses sorties ont suivi, apparaissant sur des labels comme Reload, Rotation, Tresor, Pure Plastic, Access 58, R&S, Muller, Teknotika et Trapez Ltd. Au cours de ces années, Sierra Sam a commencé à jouer des concerts et à promouvoir des soirées. Pour l’une de ces soirées, il a amené Suburban Knight en Belgique.

En 2004, Sammy a commencé un nouveau travail dans une société de distribution et a eu l’idée de lancer son propre label. Quand il a rencontré Marcus Vector, les deux ont commencé Toys For Boys Records, suivi bientôt par un sous-label, Nomor. Les labels ont été reconnus et joués par la scène de la danse électronique.

Trois ans plus tard, Jay Haze propose un poste de label manager pour Tuning Spork et Contexterrior à Berlin.

Cette relocalisation a poussé Sammy à produire encore plus de musique. En conséquence, plus de disques pour Einmaleins, Tuning Spork, Contexterrior et son propre label, soit en solo, soit avec Marcus Vector (parfois sous le nom de “DIY”) ou Bloody Mary. Il a également établi des apparitions régulières au club Tresor.

Sélection de salles jouées : Fabric (Londres), Rex (Paris), Vega (Copenhague), Regitratur (Munich), Loft (Lausanne), La Ruche (Lausanne), Harry Klein (Munich), Watergate (Berlin), Maria (Berlin) , Fuse (Bruxelles), Nitsa (Barcelone), Ultraschall (Munich), Trax (Zurich)…

Darko

DJ depuis l’âge de 17 ans, Darko a fait ses preuves sur la scène musicale belge et internationale avec une succession de projets innovants et de dj sets éclectiques.

Darko a été le moteur du Brussels Electronic Music Festival et des fameuses soirées Statik Dancin’. Il a été le premier DJ à obtenir une résidence au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles.

Concepteur de cassettes d’enregistrement pour le monde de la mode, DJ Techno la nuit, il s’est fait entendre sur les platines du monde entier. Il a également joué dans les clubs et festivals belges les plus célèbres (dont “I Love Techno”, Silo, Fuse, Dour, Transardentes).

Darko a également fourni les bandes sonores de marques de mode (dont Louis Vuitton, Sonia Rykiel), et de défilés de mode (The Antwerp Royal Fashion Academy, La Cambre Mode, Cacharel)…