Paradise

La musique est sur un mode festif, mais raconte autre chose via la vidéo. Le Paradis… Est-ce un lieu sur terre? Peut-il nous être enlevé? C’est peut-être le souvenir de moments à jamais perdus, ou simplement un cocktail d’été sur une plage ensoleillée…

A côté des versions “Short drink” et “Long drink”, plusieurs réinterpretations sont proposées par The Virgin Dolls (Electro), Skypearls (Trance), The Fool Lovers (Deep House) et Mode Orchestra (Down Tempo).

Une version alternative spécifique a également été composée pour Stoorm, un jeu vidéo développé par Garage Monkey. Chaque remix a été conçu comme étant la version originale. Une approche unique!

Photos

Video

Paradise (Short Drink Mix)

Vidéo officielle réalisée par Row and Jack, un duo de réalisateurs basé à Madrid et Mallorca.

Stoorm

Stoorm

Stoorm est un jeu d’adresse et de réflexion. L’histoire de Stoorm s’articule autour de 100 niveaux à la difficulté croissante. Votre objectif sera de passer de salle en salle où des ennemis et des labyrinthes vous rendrons la tâche de plus en plus difficile. C’est votre dextérité qui vous aidera à accomplir tous les niveaux. Une difficulté évolutive dans un univers graphique retro minimaliste au service d’un “level design” qui gagne en complexité au fil de l’aventure. Arriverez-vous à vaincre les 100 niveaux?

Stoorm a été développé par Garage Monkey, un studio de jeu vidéo et d’expérimentation visuelle fondé en 2013 par David Alexander Slaager. Le studio est actuellement basé à Bruxelles, Belgique.

Plus d’infos sur Indie DB: http://www.indiedb.com/games/stoorm/.